Accéder au contenu principal

Sélection

Les algorithmes d'apprentissage supervisé en Machine Learning

 Quels sont les algorithmes d'apprentissage supervisé les plus répandus en ML ?  C'est un réel plaisir de vous retrouver la team #TheDayInfo 😎pour un nouvel article.  Nous allons découvrir aujourd'hui les algorithmes d'apprentissage supervisé en ML(Machine Learning).  Pour tout savoir sur la méthode d'apprentissage supervisé, je vous invite à lire mon article là dessus. Exemple d'un algorithme Le SVM (Support Vector Machine) En apprentissage supervisé, lorsqu'on veut résoudre des problèmes de régression, de classification ou détecter des valeurs abbérantes avec moins de puissance de calcul, SVM est l'algorithme de choix.  Le principe ici avec le SVM est de trouver un hyperplan dans un espace à N-dimensions (avec N = au nombre de caractéristiques) qui classe distinctivement les points de données. Arbre de décision(Decision tree) Comme son nom l'indique, c'est un arbre qui aide à la prise de décision.  Pour faire simple, vous avez des données sur

Cyber-sécurité en Afrique

Africa CyberSecurity Conference ACSC


Salut les Geek, comment allez-vous? 😎 

Aujourd'hui, je vous annonce la tenue de la 3ème édition de l'Africa CyberSecurity Conference qui se tiendra du 24 au 26 Octobre 2018 au Sofitel Ivoire à Abidjan. 

ACSC18
Source: lebabi.net

Ces dernières années, le paysage informatique a beaucoup évolué ainsi que les menaces qui vont avec.

De plus en plus, les entreprises se rendent compte des pertes liées aux Cyber-attaques qui visent soit la destruction ou le vol des données numériques.
Le danger est bel et bien réel mais toujours négligé par la plupart des entreprises.

Par ailleurs, les entreprises ne sont pas les seules concernées.

Les internautes en passant par ceux qui paient leurs factures à partir de leur téléphone mobile ou qui consultent leur mail ou encore qui visitent des sites web sont d'autant plus exposés aux menaces car là encore, les données personnelles numériques sont mises en jeu.


acsc Abidjan 18
Source: africacybersecurityconference.com

La 3ème édition placée sous le thème Cyber Sécurité: Le moteur de la Transformation digitale se veut un espace d'échange et d'opportunité sur 3 jours avec des acteurs du domaine, entendez par là des entreprises, des chefs d'entreprises, des startups et des décideurs.

À travers des conférences, des panels et des ateliers, ils essayeront d'apporter des éléments de réponse aux problèmes que rencontre le monde du digital.


Les femmes à l'honneur

les femmes leaders dans la tech seront au rendez-vous le 25 octobre 2018 durant la conférence, autour d'un panel pour la promotion de la femme dans le monde digital et de la représentation de celles-ci dans cet écosystème.


Source: African Women 4tech page

Cette conférence sur la cyber-sécurité est un eveévènemt incontournable en Afrique d'autant que les 2 dernièrs éditions ont permis aux acteurs de prendre conscience du danger reel sur l'environnement informatique en Afrique.

Pour participer ?

les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel de l'Africa Cyber-security conference.
L'entrée est gratuite avec inscription préalable.

Voila pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous les 24, 25 et 26 Octobre au Sofitel Ivoire pour vivre 3 jours de Cyber-sécurité 😎. 

Excellente semaine à vous et portez-vous bien🙏














Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci cher(ère) ami(e), tout le plaisir est pour moi.

Articles les plus consultés

Follow @ArmelYara