Accéder au contenu principal

Sélection

Les algorithmes d'apprentissage supervisé en Machine Learning

 Quels sont les algorithmes d'apprentissage supervisé les plus répandus en ML ?  C'est un réel plaisir de vous retrouver la team #TheDayInfo 😎pour un nouvel article.  Nous allons découvrir aujourd'hui les algorithmes d'apprentissage supervisé en ML(Machine Learning).  Pour tout savoir sur la méthode d'apprentissage supervisé, je vous invite à lire mon article là dessus. Exemple d'un algorithme Le SVM (Support Vector Machine) En apprentissage supervisé, lorsqu'on veut résoudre des problèmes de régression, de classification ou détecter des valeurs abbérantes avec moins de puissance de calcul, SVM est l'algorithme de choix.  Le principe ici avec le SVM est de trouver un hyperplan dans un espace à N-dimensions (avec N = au nombre de caractéristiques) qui classe distinctivement les points de données. Arbre de décision(Decision tree) Comme son nom l'indique, c'est un arbre qui aide à la prise de décision.  Pour faire simple, vous avez des données sur

Vulnérabilité sur Chrome Android

                   Nouveau Phishing sur Chrome Android  


Salut à vous mes fidèles lecteurs😊,je suis heureux de vous retrouver après une longue période d'absence. 

Mais, fêtons ces retrouvailles avec une information très intéressante concernant une vulnérabilité sur Chrome Android. Il s'agit d'une nouvelle méthode de phishing.  

phishing the day info alt seo optimisation Google
Avast.com


C'est quoi un phishing? 😕


Un phishing ou encore hameçonnage est une méthode consistant à voler les données de la victime en lui faisant croire qu'elle se trouve sur le bon site. Cela se fait à travers la copie du site original. Ainsi, vous pensez vous trouver sur le bon site mais c'est tout le contraire. 


Ainsi, cette faille signalée aujourd'hui sur le site de Jim Fisher et publiée sur le blog du Hacker vise exclusivement le navigateur Google Chrome pour Android. 

Comme vous le savez, lorsque vous naviguez sur votre téléphone, Google masque automatiquement la barre d'adresse👇






 et cette fonctionnalité peut être utilisée par un site malveillant pour afficher une fausse barre à ce moment tout en bloquant la barre d'adresse originale. 


Démonstration issue de
 https://jameshfisher.com/2019/04/27/the-inception-bar-a-new-phishing-method/
(Blog du Hacker)

Comment se protéger? 

Pour cela, je vous invite à visiter le blog du Hacker ou celui de Jim Fisher 😎. 

Voilà, j'espère que vous avez apprécié et prenez toutes les mesures pour protéger votre smartphone.

Pour ma part, je vous souhaite une excellente semaine et prenez soin de vous 🙏!!!





Commentaires

Articles les plus consultés

Follow @ArmelYara