Accéder au contenu principal

Sélection

Les algorithmes d'apprentissage supervisé en Machine Learning

 Quels sont les algorithmes d'apprentissage supervisé les plus répandus en ML ?  C'est un réel plaisir de vous retrouver la team #TheDayInfo 😎pour un nouvel article.  Nous allons découvrir aujourd'hui les algorithmes d'apprentissage supervisé en ML(Machine Learning).  Pour tout savoir sur la méthode d'apprentissage supervisé, je vous invite à lire mon article là dessus. Exemple d'un algorithme Le SVM (Support Vector Machine) En apprentissage supervisé, lorsqu'on veut résoudre des problèmes de régression, de classification ou détecter des valeurs abbérantes avec moins de puissance de calcul, SVM est l'algorithme de choix.  Le principe ici avec le SVM est de trouver un hyperplan dans un espace à N-dimensions (avec N = au nombre de caractéristiques) qui classe distinctivement les points de données. Arbre de décision(Decision tree) Comme son nom l'indique, c'est un arbre qui aide à la prise de décision.  Pour faire simple, vous avez des données sur

les nouveautés de la 3ème conférence annuelle de Google For Nigeria

Google for NIGERIA



Bonjour à vous les passionnés de technologies en particulier celles de Google😎. Je suis très heureux de partager avec vous les nouvelles de la 3ème conférence annuelle de Google for NIGERIA. 



Le 24 Juillet 2019 au Nigéria a eu lieu la conférence annuelle de Google for NIGERIA avec l'annonce de nouveaux produits et fonctionnalités pour les africains en général. 

Google Maps 

Pour faciliter le déplacement dans les différentes villes d'Afrique avec les moto-taxis, Google lance un mode de voyage dédié à ceux-ci et une aide de navigation en voix nigérianne pour la conduite en moto et en voiture avec une prononciation locale😊. 

Gallery Go

Avec une croissance accrue de l'utilisation des téléphones tournant sous le système d'exploitation Mobile Android, bon nombre de Nigérians arrive à prendre à des photos.
Gallery Go est une gallerie photo qui fonctionne en mode hors connexion. 

Donc pour des personnes sans connexion fiable, il leur est possible de stocker plusieurs photos sans que cela utilise l'espace de stockage du téléphone. 

L'application est disponible sur Google Play et sous la version Android 8.1(Oreo)

Google Afrique alt seo optimisation Google
africa.googleblog.com

Google Go

C'est une application qui facilite la navigation web. Elle est très utile comme moteur de recherche Google pour l'Afrique. L'application est conçue pour répondre aux problèmes de l'instabilité d'internet et aussi les smartphones avec moins de RAM. 

L'une des nouveautés est l'accès à Google Assistant depuis Google Go et avec une voix Nigériane. 

Par ailleurs, Lens est disponible depuis Google Go pour aider à lire, traduire et rechercher les mots en utilisant simplement leur photo. 

Elle est disponible sur Google Play 

Bolo 

Une application que j'ai découvert durant ce événement et que j'aime vraiment😊. C'est une application basée sur la parole qui aide les enfants à lire en Anglais en les encourageant à lire à voix haute. 

Elle est disponible en Inde et maintenant au Ghana et au Nigéria. 

L'art et la culture s'invitent à Google

Google Arts & Culture a élaboré un projet, Come Chop Bellefull qui rend hommage à la culture culinaire variée et vivante du Nigeria, à travers les générations et les régions du pays. 

Il est possible maintenant d'explorer la cuisine et la culture régionales nigérianes grâce à 2000 images en haute résolution et 30 histoires créées en collaboration avec The Centenary Project at the Pan-Atlantic University.

Enfin, YouTube s'engage à aider les artistes Nigérians émergents en s'associant à la star M. Eazi, et à l'initiative emPawa pour apporter son soutien à 10 musiciens nigérians émergents et les aider à créer, à développer leur fan-base et à se connecter au monde entier via YouTube.

Moi j'ai beaucoup aimé cet événement car il a montré que l'Afrique bouge et qu'il est possible de concevoir des applications pour résoudre les problèmes locaux. 

Bravo à Google Africa et Google For Nigeria pour tous ces efforts et j'espère un jour avoir Google for Côte d'Ivoire🙏.







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci cher(ère) ami(e), tout le plaisir est pour moi.

Articles les plus consultés

Follow @ArmelYara