Accéder au contenu principal

Sélection

Les algorithmes d'apprentissage supervisé en Machine Learning

 Quels sont les algorithmes d'apprentissage supervisé les plus répandus en ML ?  C'est un réel plaisir de vous retrouver la team #TheDayInfo 😎pour un nouvel article.  Nous allons découvrir aujourd'hui les algorithmes d'apprentissage supervisé en ML(Machine Learning).  Pour tout savoir sur la méthode d'apprentissage supervisé, je vous invite à lire mon article là dessus. Exemple d'un algorithme Le SVM (Support Vector Machine) En apprentissage supervisé, lorsqu'on veut résoudre des problèmes de régression, de classification ou détecter des valeurs abbérantes avec moins de puissance de calcul, SVM est l'algorithme de choix.  Le principe ici avec le SVM est de trouver un hyperplan dans un espace à N-dimensions (avec N = au nombre de caractéristiques) qui classe distinctivement les points de données. Arbre de décision(Decision tree) Comme son nom l'indique, c'est un arbre qui aide à la prise de décision.  Pour faire simple, vous avez des données sur

Android 11 ou R: À quoi doit-on s'attendre côté développeur et utilisateur?

ANDROID 11 ou R


Hé oui, nous l'avons testé en mode preview et les utilisateurs tout comme les développeurs, doivent s'attendre à beaucoup d'innovations sur cette nouvelle version d'android.


Android 11



Expérience 5G

Pour les développeurs; Android 11 apporte une amélioration aux API de connectivités tel que:
    • API de mesure dynamique qui permet de tester la connexion et dans le cas négatif, offrir une meilleure une qualité plus élevée.
    • API d'estimation de la bande passante qui permet de vérifier la bande passante en aval et en amont sans avoir besoin d'interroger le réseau.
Pour les utilisateurs, avec cette nouvelle expérience de la 5G, il faut s'attendre à des écrans 4K, à des chargements en haute résolution des jeux mobiles et une rapidité dans la connectivité WIFI.

Par ailleurs, ANDROID 11 permettra aux applications de gérer les écrans en cascade donc pas besoin d'avoir peur de développer des applications pour ces écrans.

LES CONVERSATIONS

Ha oui les messages!!! Combien de temps nous passons à échanger par texto avec nos proches, nos collègues du bureau?



hé bien, avec Android 11, une section est entièrement dédiée aux conversations dans la barre de notification.

Aussi nous aurons des bulles de conversation pour garder un œil sur nos conversations lors de Multi-tâches.



Enfin, sous Android 11, il sera possible d’insérer des images dans les réponses aux notifications si votre appareil supporte le copier/coller;


API 1.3 DE RÉSEAUX DE NEURONE

L'API de réseaux de neurone est conçue pour des opérations de calcul de haut niveau. 
Dans Android 11, les améliorations concernent l'exécution rapide des modèles de Machine Learning ainsi que la réduction de l'utilisation de la mémoire. 

Voilà pour l'essentiel des fonctionnalités qui viendront améliorer notre expérience sur la plateforme Android dans les prochains mois en attendant la sortie officielle de la nouvelle version. 

Bien sûr il y en a encore d'autres, donc si vous voulez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le blog des développeurs Android de Google.  

Pour ma part, je vous souhaite une excellente semaine et prenez soin de vous😎.



Commentaires

Articles les plus consultés

Follow @ArmelYara