Accéder au contenu principal

Sélection

Computer Vision: Classification Binaire avec TensorFlow 2

 Computer Vision(Vision par ordinateur): Classification binaire avec TensorFlow 2  Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez cet article, C'est avec plaisir que je vous retrouve pour parler de la vision par ordinateur qui est un domaine du Machine Learning.  Dans cet article, nous verrons comment faire de la classification d'images avec TensorFlow 2.  Alors, prenez place et on y va !!! 

AVENGERS: INFINITY WAR

Salut à vous mes amis cinéphile 😎,

Annoncé comme la plus grande réalisation Avengers des studios Marvel, ce troisième volet de la saga Avengers a tenu toutes ses promesses en termes d'animation, d'action et de comédie avec Iron man (Robert Donwey Jr.) dans ses délires et le jeune Groot(Terry Notary) avec son éternelle réplique "Je s'appelle Groot"😂. 

Sortie le 25 Avril 2018, Infinity war a explosé les compteurs dans les salles de cinéma en réalisant une recette mondiale de 1,6 Milliard de dollars (Source: Premiere) énorme non?? 😲, faisant ainsi de lui, le second film a atteindre la barre des 500 millions de dollars aux Etats-unis (Source: le Film français). 
source: Allociné
En salle le 14 Avril ici à Abidjan, j'ai pas manqué l'occasion d'aller apprécier ce chef-d'oeuvre( hé oui c'en est un😍) cinématographique avec de la bonne humeur 😁 au rendez-vous.

La guerre des pierres de l'infinité (Infinity war) met en avant la soif de pouvoir de Thanos( Josh Brolin), voulant à tout prix devenir le maître de l'univers l'opposant ainsi aux héros, les Avengers, divisés avec d'un côté l'équipe de Captain America (Chris Evans) et de l'autre côté, l'équipe de Iron man, mais ensemble pour un ultime combat, les gardiens de la Galaxie et Black panther (Wakanda Forever!!!) défendant corps et âmes l'univers tout entier contre le projet malsain de Thanos.
source: Pinterest

D'un univers à un autre, Avengers: Infinity War , nous transporte avec émotion dans un décor galactique à la découverte de ce qu'on peut appeler la guerre des mondes.
Par ailleurs, il faut souligner des scènes à couper le souffle pour les plus jeunes et beaucoup de sensibilités vis à vis des spectateurs.
Bien au-delà, le film nous renvoie à une certaine problématique qui est: La conquête du monde pour rétablir l'ordre/la paix.


Source: Premiere.fr

Le prochain Avengers nous réserve donc bien des surprises 😏. Très heureux de l'avoir vu et pour la première que je vais au cinéma, je vous invite donc à le regarder et pour ceux qui l'on déjà fait, merci de donner vos impressions en commentaire. 😇

Commentaires

Articles les plus consultés

Follow @ArmelYara