Accéder au contenu principal

Sélection

Les algorithmes d'apprentissage supervisé en Machine Learning

 Quels sont les algorithmes d'apprentissage supervisé les plus répandus en ML ?  C'est un réel plaisir de vous retrouver la team #TheDayInfo 😎pour un nouvel article.  Nous allons découvrir aujourd'hui les algorithmes d'apprentissage supervisé en ML(Machine Learning).  Pour tout savoir sur la méthode d'apprentissage supervisé, je vous invite à lire mon article là dessus. Exemple d'un algorithme Le SVM (Support Vector Machine) En apprentissage supervisé, lorsqu'on veut résoudre des problèmes de régression, de classification ou détecter des valeurs abbérantes avec moins de puissance de calcul, SVM est l'algorithme de choix.  Le principe ici avec le SVM est de trouver un hyperplan dans un espace à N-dimensions (avec N = au nombre de caractéristiques) qui classe distinctivement les points de données. Arbre de décision(Decision tree) Comme son nom l'indique, c'est un arbre qui aide à la prise de décision.  Pour faire simple, vous avez des données sur

Bénévoles du monde

<<Un enfant qui lit sera un adulte qui pense>> (Flore Vasseur.)

Bonjour ou bonsoir mes amis lecteurs, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez mon article. Je commence par cette citation de Flore Vasseur pour vous inviter à la grande caravane des BÉNÉVOLES DU MONDE pour donner le goût de la lecture aux enfants du CM2 du Groupe Scolaire Sadjro Pierre de Abobo-Baoulé dans la commune d'Abobo, les 22, 24 et 25 mai 2018 de 14h à 16h.



 BÉNÉVOLES DU MONDE est une ONG qui fait la promotion du bénévolat à tout âge et qui permet aux jeunes d'avoir leur première expérience professionnelle dans les différentes activités qu'elle organise. Elle est présente aussi dans de nombreux pays tels que la France et la Guinée. 
En effet, c'est en 2018 que BÉNÉVOLE DU MONDE a démarré ses activités en Côte D'Ivoire avec le directeur exécutif national Stéphane Ouattara, jeune cadre entrepreneur ivoirien. 

Donner le goût de la lecture et apprendre à lire à un enfant, apporter des livres dans les écoles surtout celles se trouvant dans les quartiers démunis répond à un besoin crucial de la société ivoirienne qui est l'EDUCATION. 
C'est pour répondre en partie à ce besoin que BÉNÉVOLE DU MONDE avec ses bénévoles de tout âge initie cette caravane à travers tout le pays en commençant par Abidjan . 


Source: parent-teacher-conferences-coin-lecture
 Aujourd'hui le téléphone et l'ordinateur avec l'accès aux réseaux sociaux ont capté toute l'attention des enfants et même des adultes 😉les éloignant ainsi des livres. BÉNÉVOLES DU MONDE vous sollicite donc pour des dons de livres éducatifs pour les enfants afin de mener à bien cette caravane et pourquoi pas la poursuive à l'intérieur du pays. 

Pour ce faire, Contactez un bénévole aux numéros suivants: 48 78 81 33/58 93 05 27 et pour participer à la caravane.👌 
Tu peux pas y être? C'est pas grave!!!! Tu peux faire don de paquets de biscuits, de bonbons, d'eau...etc. 


BÉNÉVOLES DU MONDE, GARDONS L'ESPRIT DES CHAMPIONS😎










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci cher(ère) ami(e), tout le plaisir est pour moi.

Articles les plus consultés

Follow @ArmelYara