Accéder au contenu principal

Sélection

Les algorithmes d'apprentissage supervisé en Machine Learning

 Quels sont les algorithmes d'apprentissage supervisé les plus répandus en ML ?  C'est un réel plaisir de vous retrouver la team #TheDayInfo 😎pour un nouvel article.  Nous allons découvrir aujourd'hui les algorithmes d'apprentissage supervisé en ML(Machine Learning).  Pour tout savoir sur la méthode d'apprentissage supervisé, je vous invite à lire mon article là dessus. Exemple d'un algorithme Le SVM (Support Vector Machine) En apprentissage supervisé, lorsqu'on veut résoudre des problèmes de régression, de classification ou détecter des valeurs abbérantes avec moins de puissance de calcul, SVM est l'algorithme de choix.  Le principe ici avec le SVM est de trouver un hyperplan dans un espace à N-dimensions (avec N = au nombre de caractéristiques) qui classe distinctivement les points de données. Arbre de décision(Decision tree) Comme son nom l'indique, c'est un arbre qui aide à la prise de décision.  Pour faire simple, vous avez des données sur

Android 9 Pie

Bonjour les Geek 😎,

Le 9 Mars 2018, je reçois un mail à l’endroit de tous les développeurs Android des GDG (Google Developer Group) annonçant la prévisualisation Android P, la dernière version du système d'exploitation mobile successeur du Android O (Oreo).

Il s'agissait du premier aperçu pour tous les développeurs Android afin de tester les API(Application Programming Interface) des dernières fonctionnalités du système. 

En effet, juste avant son lancement au Google I/O 2018, conférence destinées aux développeurs, les développeurs des communautés Google sont invitées à tester certaines fonctionnalités du système et dont les retours pourront faire avancer le système et ainsi répondre aux besoins des utilisateurs.

Je vous faire découvrir quelques unes de ces fonctionnalités et ensuite je vous montre comment passer à la nouvelle version😉.
  
   Google Assistant 

      Hé oui comme annoncé aux Google I/O 2016 par Sundar Pichai ,ceo Google, tous les produits Google seront dotés de l'intelligence artificielle à l'avenir. Google Assistant se trouve au centre de Android P car Google chercherait le moyen de remplacer la barre de lancement des applications par celui-ci.  


WIFI 

         Sous Android P, il sera possible de lancer la navigation à l'intérieur des bâtiments où vous vous trouvez ainsi que les services de localisation précis tel que : "Il y'a des offres promotionnelles ici?" ou encore "Désactiver la lumière".  Pour cela vous devez activer la localisation sur votre smartphone. 

        


       Appareil photo et Caméra

       Première caractéristique dans le choix des smartphones par les mobinautes aujourd'hui, il est important pour la firme d'offrir le maximum aux constructeurs afin de satisfaire les amoureux du selfie😇. 

Android P offre la possibilité aux développeurs de concevoir des applications qui pourront utiliser les deux caméras arrières (Comme on le voit maintenant sur la plupart des smartphones) avec des fonctions tels que le Zoom transparent, le Bookeh et la vision stéréo. Ce qui était impossible avec une seule caméra. 

      Smart Linkify

       Ensuite, la fonctionnalité Smart Linkify qui utilise l'intelligence artificielle pour simplifier l'utilisation de votre téléphone. Cette fonctionnalité ajoute des liens quand elle reconnait des entités dans un message reçu tel qu'une adresse Map. 

      



       Sécurité sur les applications 

       Google renforce la sécurité concernant l'accès au micro et à la caméra afin d’empêcher les applications d'accéder à vos données à votre insu.

Il y'en a encore d'autres mais je m'arrête ici sur les plus importants. 
Enfin, pour passer à la nouvelle version:
  • Allez dans Paramètres  
  • Ensuite A propos du téléphone
  • Enfin Mise à jour logiciel
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plu.
Je vous donne rendez-Vous la semaine prochaine mais d'ici là portez vous bien.

 Excellente semaine à vous 😀. 
    


      

  



Commentaires

Articles les plus consultés

Follow @ArmelYara