Accéder au contenu principal

Sélection

Les algorithmes d'apprentissage supervisé en Machine Learning

 Quels sont les algorithmes d'apprentissage supervisé les plus répandus en ML ?  C'est un réel plaisir de vous retrouver la team #TheDayInfo 😎pour un nouvel article.  Nous allons découvrir aujourd'hui les algorithmes d'apprentissage supervisé en ML(Machine Learning).  Pour tout savoir sur la méthode d'apprentissage supervisé, je vous invite à lire mon article là dessus. Exemple d'un algorithme Le SVM (Support Vector Machine) En apprentissage supervisé, lorsqu'on veut résoudre des problèmes de régression, de classification ou détecter des valeurs abbérantes avec moins de puissance de calcul, SVM est l'algorithme de choix.  Le principe ici avec le SVM est de trouver un hyperplan dans un espace à N-dimensions (avec N = au nombre de caractéristiques) qui classe distinctivement les points de données. Arbre de décision(Decision tree) Comme son nom l'indique, c'est un arbre qui aide à la prise de décision.  Pour faire simple, vous avez des données sur

Hackaton international Flutter, Hack 19

Hackaton International Flutter 



Bonjour mes fidèles lecteurs 😉, j'espère que vous avez passé un excellent weekend en compagnie de vos mamans.

Aujourd'hui, je voudrais vous partager une information de taille et surtout pour les développeurs😎, le Hackaton international Flutter dénommé HACK 19.

GDG Abidjan communauté Flutter Côte D'Ivoire alt seo optimisation Google

C'est quoi Flutter? 

Un Flutter est un outil de Google appelé communément Framework qui permet de développer des applications Cross-Platform(pour toute plateforme) mobile comme iOS, Android et Web. 
Il s'appuie sur le langage de programmation Dart. 

Où et Quand aura le Hackaton en Côte d'Ivoire? 

le Hackaton international Flutter aura lieu le samedi 1er Juin 2019 de 9h à 18h à SIMPLON, la fabrique numérique à l'université de Cocody. 

Par ailleurs, notons que la Côte d'Ivoire compte un seul et unique Hub qui est géré par le GDG (Google Developer Groups) Abidjan avec à sa tête le manager Isaac Moché. 

Ainsi, nous comptons en plus des GDGs et DSC (Developer Student Club), 3 communautés spécialement axées sur une technologie Google qui sont  TensorFlow Abidjan, Flutter Abidjan et ARCore Abidjan. 

Objectif du Hackaton  

L'objectif du Hackaton international Flutter est de permettre aux participant de concevoir des applications en une journée avec Futter.
À l'issue du Hackaton, tous les participants voteront leur projet favoris et l'équipe gagnante recevra un prix. 

Comment participer au Hack 19?

Pour y participer, il suffit de rejoindre un hub donc celui d'Abidjan à SIMPLON Cocody, en s'inscrivant via ce lien https://www.meetup.com/fr-FR/GDGAbidjan/events/261296073/?oc=evam.

Alors vous êtes prêts ? rendez-vous ce samedi 1er Juin 2019 pour un Hackaton "Flutteriséeeeeee"😁😎. 

Excellente semaine à tous!!!


 





Commentaires

Articles les plus consultés

Follow @ArmelYara