Accéder au contenu principal

Sélection

Computer Vision: Classification Binaire avec TensorFlow 2

 Computer Vision(Vision par ordinateur): Classification binaire avec TensorFlow 2  Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez cet article, C'est avec plaisir que je vous retrouve pour parler de la vision par ordinateur qui est un domaine du Machine Learning.  Dans cet article, nous verrons comment faire de la classification d'images avec TensorFlow 2.  Alors, prenez place et on y va !!! 

Nouvelle version Android 10 ou Q, à quoi s'attendre?

Android 10 ou Q

Bonjour à vous 😎passionnés de technologies, fidèles lecteurs de #TheDayInfo. 

Je suis très heureux de vous retrouver en ce début de semaine pour vous partager une information des plus importante: La nouvelle version Android 10 ou Q et ses innovations.  
Android Q
Avec environ 2.5 Milliards de smartphones en activité, Google, propriétaire du système d'exploitation mobile Android,simplifie la vie des utilisateurs à travers un système robuste et adapté aux besoins de ces derniers.

INNOVATION

La nouvelle version Android Q pourrait supporter la 5G et permettrait ainsi aux développeurs d'application de créer une connectivité plus rapide tout en améliorant les expériences de jeu et la réalité augmentée.

Par ailleurs, cette nouvelle version prend en charge les paramètres des téléphones pliables, du multitâche à l’adaptation des différentes dimensions.



De plus, l'une des innovations apportée par Android Q est l'utilisation du Machine Learning(Apprentissage automatique des machines) pour la mise en place de la fonctionnalité: Live Caption
Cette fonctionnalité permettrait aux personnes sourdes et malentendantes d'avoir accès facilement à du contenu numérique.

    Alors comment fonctionne Live Caption?

Alors un exemple très simple: Vous lancer une vidéo et dès que l'application la détecte, un sous titre apparaît automatiquement. 



Sécurité et vie privée

Google aurait mis une fois de plus un accent particulier sur le sécurité des données personnelles des utilisateurs dans cette nouvelle version d'Android. 

En plus de Google Play Protect que vous connaissez déjà et qui analyse plus 50 milliards d'application par jour, cette nouvelle version d'Android apporterait environ 50 fonctionnalités et modifications axées sur la sécurité et la confidentialité. 

Selon Google, nous aurons une section Confidentialité dans les Paramètres pour un meilleur contrôle. 

Encore, dans les paramètres nous aurons une section Emplacement pour contrôler les données de navigation partagées avec les applications.

Enfin, les mises à jour des paramètres de sécurité se feront en arrière-plan et n'auront pas besoin d'un redémarrage de votre smartphone pour être appliquées😊.

Version bêta 

Actuellement, seulement la version bêta est disponible sur les smartphones Google Pixel, Techno, Redmi, Asus, Sony, LG, Nokia, OPPO, Essential, Vivo, Realme et One+. 

Alors soyez prêts pour la sortie de la nouvelle version 😉et d'ici là portez vous bien. 

Excellente semaine à vous🙏



Commentaires

Articles les plus consultés

Follow @ArmelYara